Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure c'est la vie de tous les jours
20 décembre 2012

Des gâteaux d'anniversaire originaux

Bonjour à ceux qui viennent me rendre une petite visite.

J'aime partager mes idées. Voici les gâteaux d'anniversaire des jumeaux..... Pour la recette, quelques ingrédients simples et de la patience! Pour aller plus vite et me concentrer sur là déco, j'ai acheté les fonds de tartes au chocolat déjà fait, et j'ai collé les couches ensemble avec une confiture aux fruits rouges. Puis, j'ai coupé le tout en deux, et recoupé la fin de l'arrondi pour que ça tienne debout. Ensuite, nappage. déco et enfants heureux!!!

IMG_1074

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure c'est la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité